Page 1 sur 1

Fermer les fenetres

Posté : 03 avr. 2006, 18:10
par bins007
Bonjour,

J'utiliser un script javascript à partir d'un autre site. Ce script ouvre des popunder sur mon site.

Je voudrais en fait fermer toutes les popunder ouvrant sur mon site mais je ne connais pas l'idenfiant des popunder (sinon j'aurais pu faire identifiant.close())

Mais je ne souhaite pas interdire l'ouverture de popup ou de popunder puisque après toutes les fermetures, je souhaite ouvrir une à moi !

Posté : 03 avr. 2006, 19:34
par Cyrano
... :shock: ... heu, oui, bien, tu nous as exposé ce que tu voulais obtenir. Maintenant, faudrait terminer ton message an ajoutant la question peut-être ? :roll:

Posté : 09 avr. 2006, 13:48
par bins007
lol ma question a été dite !!!

Voilà la question : Je voudrais en fait fermer toutes les popunder ouvrant sur mon site, comment faire ?

Posté : 09 avr. 2006, 17:53
par Cyrano
Si tu n'as pas les identifiants, tu ne pourras pas faire grand chose à mon avis sinon changer d'hébergeur en prenant un espace sans publicité, quite à mettre un peu d'argent sur la table. Un hébergement mutualisé aujourd'hui, ça coûte pas cher et avec quelques publicités AdSense de Google, tu payeras ton hébergement sans trop de difficultés.