javascript et html

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 sept. 2006, 10:57

Bonjour à tous,

J'ai un code html qui est généré dynamiquement avec du php.
J'aimerais savoir s'il est possible avec javascript, de récupérer un bout de code html et de le dupliquer à un autre endroit dans la même page.

Par exemple:
code généré: <h1> Bonjour! </h1>

Comment récupérer les balises h1 et le contenu, pour le reproduire à un autre endroit de la même page avec javascript?

ça peut sembler bizarre de vouloir faire ça mais j'ai pas d'autre solution actuellement, c une longue histoire!

Merci pour vos réponses.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 sept. 2006, 11:08

Ce serait faisable en explorant le DOM avec JavaScript
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 1967 Messages

14 sept. 2006, 03:16

Je voudrais savoir, le DOM fonctionne sous firefox ?? car d'aprés le lien, j'ai voulu tester un script qui ne donnait rien sous firfox mais qui donnait le resultat attendu sous IE

Quand est il?
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Mammouth du PHP | 19672 Messages

14 sept. 2006, 18:35

Les différences d'interprétation peuvent être subtiles sur certains détails mais dans l'ensemble, ça fonctionne de la même manière sous IE ou Firefox.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: