classe validation forms

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 sept. 2008, 18:28

Bonjour à tous,

Je cherche une classe javascript de validation de formulaires qui s'adapte bien à tous types de formulaires et qui soit simple d'implémentation.

Il y en a beaucoup alors je me tourne vers vous pour avoir des recommandations relatives à vos expériences avec diverses classes.

Merci pour vos réponses.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

10 sept. 2008, 19:42

Hum.. en général, si j'ai besoins d'une telle classe, ben je le fais.. par contre, on ne distribue pas de scripts ici.. et je ne sais pas trop ce qui se balade sur le net, désolé. :wink:
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Invité

12 sept. 2008, 19:24

merci pour ta réponse. Sa agressivité aucune, je souhaite dire tout le monde n'est malheureusement pas assez fort pour développer ses propes classes, c'est en partie pour ça que l'open source a tant de succès.

Je ne demande pas non plus qu'on distribue des classes, je demande juste si quelqu'un peut me recommander une librairie javascript de validation de formulaires qu'il trouve bien.

Je donne quand même le résultat des mes recherches de ces derniers jours:
http://www.javascript-coder.com/html-fo ... tion.phtml

J'ai choisi cette classe parcequ'elle est rapide à la mise en place, s'utilise facilement et fait le trava demandé, sans paramètres trop complexes.

Invité

12 sept. 2008, 19:26

la question était pas compliquée quand même...pourquoi répondre pour me dire ça?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

13 sept. 2008, 11:01

Parce que c'est la politique du forum de ne pas livrer de code source tout pret.
Ta question pouvais laisser comprendre que tu attendrais qu'on te donne la becquée, et c'est la raison pour laquelle nous avons fait le choix de cette politique.

Nous savons bien que tout le monde ne peux développer ses classes, et qu'il existe des miliers de ressources sur le net, mais nous préférons quelqu'un qui vient nous dire "j'ai trouvé ça et ça, vous en pensez quoi" que "je cherche un truc comme ça". On a moins l'impression que tu nous laisse travailler pour toi ;)

Mais, en tout cas, merci d'être revenu nous donner le résultat de ta rechercher.

Je tag ton sujet comme étant [RESOLU] puisque tu as trouvé une réponse.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer