Div sonore récalcitrante sous IE, créer une div en js ?

Mammouth du PHP | 737 Messages

22 oct. 2011, 23:32

Bonjousoir ^^

J'espère que vous pourrez m'aider...

Via css et javascript j'affiche et je masque une div par la superposition. Le principe fonctionne sauf que sous IE dans ma div où il y a de la vidéo, mon display:none cache ma div, mais le son de la vidéo tourne toujours en fond. Comment contourner le blème ? J'ai vu qu'on pouvait faire un innerHTML = " " mais après je ne peux plus rappeler ma div puisque disparue. Comment faire ? Solution css ? Comment créer au clic en javascript une div dynamique dirons-nous...

Merci à vous.

Mega
;)
Dyslexics are teople poo

23 oct. 2011, 01:03

Re,

J'ai réussi et ça fonctionne même sous IE. Pour ceux et celles que ça intéresse j'ai fait comme ceci :

Code : Tout sélectionner

<script> function masquer(){ document.getElementById("élément parent").innerHTML = "" ; } function generer() { var x = document.createElement('div'); x.innerHTML = 'tout le html de la div et pour moi c'était des éléments flash et on rajoute en prévision un élément lien qui va supprimer cette div par l'appel de la fonction masquer<a href="#" onClick="masquer()">bye bye</a>'; var t = document.getElementById("élément parent"); t.appendChild(x); document.getElementById('élément parent').style.display='inline'; } </script>
dans ma page principale j'ai mon élément parent et un lien pour appeler la fonction "générer", un simple <div id="élément parent"></div> et pour le lien <a href="#" onclick="generer();" >

Je ne sais pas si c'est orthodoxe mais bon ça a le mérite de marcher ^^ par contre si vous avez une autre façon plus propre de le faire, je suis preneur.

A votre dispo si besoin.

Mega
;)
Dyslexics are teople poo

23 oct. 2011, 01:03

Y'a plus de bouton RESOLU ?
Dyslexics are teople poo