Page 1 sur 1

Valeur d'un champs texte en paramètre URL

Posté : 25 nov. 2011, 23:51
par madiori
Bonjour à tous!

Je commence le PHP/MySql, et cela se passe relativement bien... juste un souci qui me pose problème... :?
Je souhaiterais ouvrir une fenêtre type "popup" et lui passer en paramètre la valeur d'un champs texte avec un scripte du type:
<script>
window.open('consulter/sortie.php?date=' document.getElementById('f_date').value; );
</script>
... où 'f_date' est mon champs texte. Le problème est que ce script ne provoque aucune réaction, je soupçonne un gros problème de syntaxe.

Merci par avance! :D

Re: Valeur d'un champs texte en paramètre URL

Posté : 26 nov. 2011, 10:12
par xTG
Tu as un point virgule à l'intérieur de ta fonction open et tu n'as pas l'opérateur de concaténation (qui est le +). ;)

Re: Valeur d'un champs texte en paramètre URL

Posté : 26 nov. 2011, 15:16
par madiori
Impeccable, je te remercie! En fait je ne pensais pas qu'il avait besoin d'opérateur de concaténation et il est vrai que j'ai le reflex de terminer mes instructions par ";" (document.getElementById('f_date').value;).
Encore merci xTG!