J'affiche en javascript une bulle d'aide quand on passe la souris sur un élément. Cela fonctionne très bien mais pour les elements proche d'une liste déroulante la bulle d'aide s'affiche derrière.
A forciori, pour la bulle correspondante à la bulle d'aide, on ne la voit jamais, ou alors partiellement.
J'ai tenté des tas de script de bulle d'aide qui fonctionnent tous très bien sauf lorsqu'il y a une liste déroulante.
En gros j'ai une page avec 10 liste déroulante à la suite, toutes les bulles d'aides sont illisible car partiellement ou totalement recouvertes par les listes déroulantes...
Comment ce fais-ce? Est-ce possible d'y remedier?
PS: j'ai tenté de bidouiller quelque chose avec les z-index en css mais ca ne fonctionne pas...
Voici pour info la fonction d'affichage (j'en ai pris une mais toutes celle que j'ai utilisées ont le même problèmes)
Code : Tout sélectionner
function montre(text) {
if(i==false) {
GetId("curseur").style.visibility="visible"; // Si il est cacher (la verif n'est qu'une securité) on le rend visible.
GetId("curseur").innerHTML = text; // Cette fonction est a améliorer, il parait qu'elle n'est pas valide (mais elle marche)
i=true;
}
}La petite partie CSS de la bulle
Code : Tout sélectionner
.infobulle{
position: absolute;
visibility : hidden;
border: 2px solid Blue;
padding: 10px;
font-family: Verdana, Arial;
font-weight: bold;
color: white;