Récupérer le contenu d'un textarea en ajax

Eléphant du PHP | 132 Messages

13 juin 2007, 09:35

Bonjour;

Voila, je rappel vite fait que je suis infographiste et programmeur pour une société de communication, j'ai donc un bagage
et pas mal de connaissance. Et si je viens m'adresser a vous, c'est que je butte sur un problème assez bizarre ..

Donc en gros, je bosse sur un module de langue en ajax, que je ne peut vous montrer puisque c'est un travail pour
un client. Donc imaginez une page web qui va ouvrir des fichiers textes pour afficher dans un tableau, divers mots
et phrases contenu sur le site. Il est ensuite possible de cliquer sur une case du tableau, celle ci qui se transforme
en textarea pour editer son contenu.

La ou je but, c'est que j'ai beau changer le contenu de cette textarea et valider, il me retourne toujours le contenu de
celle ci avant mes modifications au clavier. Alors est-ce impossible de récupérer cela par ajax ? j'en doute fort ..

Un petit morrceau de code ? bien sur pour que vous me compreniez mieux :
- Quand je clic dans une case, il affiche le textarea

Code : Tout sélectionner