je ne sais pas très bien dans quelle section poster ce problème, car je ne sais pas bien si le probleme vient du JS, de l'HTML, ou carrement du .swf.
Je suis en train de faire mumuse avec une page d'accueil que voici : http://www.wir3d.net/sites/recherche/index.php
Au passage de la souris sur chaque <div> de rubrique, j'ai voulu mettre un petit son, comme si c'etait du flash bien chiadé. J'ai crée un petit fichier flash tout simple, avec 2 images-clé, avec ça dedans :
image-clé 1 :
image-clé 2 :stop();
J'ai donc un petit fichier .swf, qui va jouer un son (un espece de bip) quand il arrive sur l'image-clé 2.monSon = new Sound();
monSon.attachSound("sound.mp3");
monSon.start();
Je l'intégre à mon site de cette manière :
Code : Tout sélectionner
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
width="1" height="1" id="monFlash" align="">
<param name="movie" value="playSound.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="bgcolor" value="#FFFFFF">
</object>
<embed src="playSound.swf" quality="high" bgcolor="#FFFFFF"
width="1" height="1" align="" type="application/x-shockwave-flash"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" name="monFlash"
swliveconnect="true" play="false" loop="false"></embed>Ensuite sur le onMouseOver de chaque <div>, je mets ça, comme trouvé sur un site :
Code : Tout sélectionner
<a href="#presentation" class="module">
<div id="module_presentation" onMouseOver="monFlash.GotoFrame(1);" onMouseOut="monFlash.GotoFrame(0);" style="border:1px solid black">
<div class="texte" style="border:1px solid black">
Une présentation de Lorem Ipsum, structure spécialisée dans la recherche clinique.
</div>
</div>
</a>Petit problème de <div> hélas, le son se joue aussi lorsque je passe la souris sur le <div> de texte contenu dans mon <div> général (j'ai mis des bordures à ces deux <div>, pour qu'on voit bien la différence), alors qu'il ne devrait se jouer qu'au passage sur le <div> général.
Quelqu'un saurait'il comment corriger cela ?
merci d'avance