Menu Javascript

Elpha
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

20 oct. 2007, 16:32

Bonjour,
Je suis débutant en javascript et j'essaye de créer un menu mais il ne fonctionne pas, j'ai pourtant essayé de le faire selon ce que j'avais compris ...
Voici le code :

Code : Tout sélectionner

<script type="text/javascript"> window.onload= function() { cacher(''); } function cacher(num) { for (var i = 1; i<=10; i++) { if (document.getElementById('smenu'+i) && i != num) { Element.hide('smenu'+i); } } } </script>

Code : Tout sélectionner

<div id="menu"> <div id="menu_top"></div> <div id="menu_content" align="center"> <div id="menu_items"> <dl> <dt onmouseover="javascript:cacher('4');Effect.Appear('smenu4');" ><span>Tournois</span></dt> </dl> <dl> <dt onmouseover="javascript:cacher('3');Effect.Appear('smenu3');" ><span>Informations</span></dt> </dl> <dl> <dt onmouseover="javascript:cacher('2');Effect.Appear('smenu2');" ><a href="#" title="Page des news">News</a></dt> </dl> <dl> <dt onmouseover="javascript:cacher('1');Effect.Appear('smenu1');" class="selected"><a href="#" title="Retour à l'accueil">Accueil</a></dt> </dl> <div class="clear_float"></div> <div id="smenu3" class="sous_menu"> <p class="liste_sous_menu"> <a href="#" >Présentation</a> <a href="#" >Généralités</a> <a href="#" >Accès</a> <a href="#" >Paiements</a> <a href="#" >Règlement</a> <a href="#" >L'association</a> <a href="#" >Média</a> </p> </div> <div id="smenu4" class="sous_menu"> <p class="liste_sous_menu"> <a href="#" >Counter-Strike: Source</a> <a href="#" >Unreal Tournament 2004</a> <a href="#" >Warcraft III: The Frozen Throne</a> </p> </div> </div> </div> <div id="menu_bottom"></div> </div>
Si des gens arrivent à trouver mes erreurs et à me les expliquer ;
Merci beaucoup.

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

20 oct. 2007, 17:22

Bonjour,

Peux-tu nous donner une description du problème plus détaillée qu'un simple "ça ne fonctionne pas" ? qu'est ce que tu attends, qu'est ce qui se passe en réalité ?

Quelles sont les éventuelles erreurs javascript rapportées par ton navigateur ?

Merci ;-)
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }