probleme avec la connexion mysql

arwich
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 déc. 2005, 23:45

j'ai un probleme avec le forum que j'ai telecharger , apres modifier la config et me connecter au localhost j'ai le message suivant
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'xxx'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in c:\program files\easyphp1-8\www\csforum\csforum.conf.php on line 41
Impossible de se connecter à la base de données !

je fais le nécessaire pour la table mais il me reste cette ligne j'ai pas compris qu'est ce que ça veut dire en ligne de commande : mysql -u username -h hostname yourbase -p < forum.sql

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 déc. 2005, 23:50

Peux-tu préciser certains détails : comment est effectuée la connexion ? Quelles instructions utilises-tu ? (Si tu mets du code, 'oublie pas de masquer les données persos) À première vue, tu essayes de te connecter avec un mot de passe alors qu'il n'en faut peut-être pas, ça dépend de ta configuration, à préciser.

La seconde ligne, c'est mysql en ligne de commande, ce n'est pas pour mettre dans du PHP mais pour utiliser dans une fenêtre en DOS.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: