<form method="post" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>">
La partie PHP ne devrait pas apparaître et on devrait voir à la place l'url de la page elle-même.
En dehors du fait que ce lien m'a permis de découvrir un site ignoble visuellement, c'était compliqué de mettre le lien directement vers le formulaire ?j'ai mis tout ça dans www.annonces31.com/aso
le formulaire se trouve à "Ajouter une annonce"
Oui mon hebergeur supporte le php (et le Perl) et mon abonnement aussi.. mais j'ai simplement fais un copier/coller sans doute manque t il des codes a rajouter...Es-tu bien sur que tu disposes de PHP sur ton espace d'hébergement ? Parce qu'en regardant la source HTML de ton formulaire en ligne, je vois en particulier ceci:La partie PHP ne devrait pas apparaître et on devrait voir à la place l'url de la page elle-même.<form method="post" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>">
Desolé de ne pas avoir te sensibilité artistiqueEn dehors du fait que ce lien m'a permis de découvrir un site ignoble visuellement, c'était compliqué de mettre le lien directement vers le formulaire ?j'ai mis tout ça dans www.annonces31.com/aso
le formulaire se trouve à "Ajouter une annonce"
On veut bien te répondre mais bon, si tu ne nous communique pas un minimum d'information, on va pas pouvoir beaucoup t'aider....mais j'ai simplement fais un copier/coller sans doute manque t il des codes a rajouter...
(merci de me repondre)
Certes.... il y en a qui ont le courage d'aller plus loinmais ne mettre aucun avertissement avant l'accès à la partie publique "adulte" est me semble une erreur assez grave...
Oui, j'ai eu le cran, de passer en revue l'ensemble des liensCertes.... il y en a qui ont le courage d'aller plus loinmais ne mettre aucun avertissement avant l'accès à la partie publique "adulte" est me semble une erreur assez grave...![]()
Remarque:
la page a une extension ".php" ?!
il y a la solution de l'url_rewriting mais je doute que l'auteur de ce post maitrise cette technique.Es-tu bien sur que tu disposes de PHP sur ton espace d'hébergement ?
Non, la page a une extension htm (j'utilise le blocnote pour les faire)Certes.... il y en a qui ont le courage d'aller plus loinmais ne mettre aucun avertissement avant l'accès à la partie publique "adulte" est me semble une erreur assez grave...![]()
Remarque:
oups... mon mail = [email protected]Non, la page a une extension htm (j'utilise le blocnote pour les faire)Certes.... il y en a qui ont le courage d'aller plus loinmais ne mettre aucun avertissement avant l'accès à la partie publique "adulte" est me semble une erreur assez grave...![]()
Remarque:
Je ne suis pas avare de renseignement mais je ne sais meme pas ce que je pourrais vous dire pour avancer... Cela fait des semaines que je vais de site en site et de forums en forums en esperant une reponse claire et efficace en vain.
Si quelqu'un veut bien m'aider, voici mon mail, je suis sur msn en ce moment meme. MErci
Bon, il y a une page d'avertissement et un code a entrer en plus !
bien sur c du javascript (ne connaissant pas le php) et chacun de vous trouvera tres facilement le code dans le source. Mais tout le monde ne sait pas faire ça.
Réponse claire......... met une extension php et non htmlCela fait des semaines que je vais de site en site et de forums en forums en esperant une reponse claire et efficace