Page 1 sur 1

longueur maximale d'une ligne

Posté : 04 avr. 2005, 11:57
par Vianney
salut tout le monde,
je me pose un question un peu con... mais voila quand je fait des appels a ma base de données genre pour le systeme de news je fais un while qui va m'afficher un gros paquet de données et tout s'affiche dans l'éditeur html sur la mm ligne.
Donc jme demande si ca peut poser des problemes si le nombre d'information augmente ?

Posté : 04 avr. 2005, 14:12
par mere-teresa
Quel est le problème ?
Les résultats de tes requêtes sont des lignes et des lignes de caractères ?

Il faut que tu le prévoies dans ton design, c'est tout.

Posté : 04 avr. 2005, 14:20
par Vianney
non non du tout... dsl j'ai pas été clair.

En fait, quand j'affiche le code source de ma page pour certaines partie tout est affiché sur la mm ligne.
par exemple des lignes générés par un code de ce genre :
while($data = mysql_fetch_assoc($req)) {  
echo $data;
}
si ya beaucoup d'entrée dans la base et que les données sont importantes je me demandais juste si le navigateur allait arréter de lire les données apres un nombre trop important de caracteres.

J'ai pas se probleme parce que j'en suis a la phase de dev mais je me demandais si avec l'usage et si ca arriverait si ca poserait un pb ou pas.

Posté : 05 avr. 2005, 12:33
par Vianney
bon oki elle est pourri cette question lol

c'était juste genre l'url est limité a 255 caracteres est ce que c'est pareil dans les éditeurs.... :)

Posté : 05 avr. 2005, 14:14
par pikachu639
alors ca c'est une bonne question a laquelle je n'avais jamais pense
mais en fais je ne crois pas