Appel par requete vers mysql un fichier flash swf

Petit nouveau ! | 5 Messages

06 juin 2006, 18:00

Bonjour,

Je voudrai réaliser une requete vers ma bdd mysql, avec dreamweaver, de façon à récupérer un fichier flash (swf) pour l'afficher sur ma page.
Mais quand je le fait, ca m'affiche le lien de mon ficheir et non le fichier?
Qui peut me renseigner. C'est assez urgent 'est pour un site qui doit être fini avant le 15 juin 2006.
Merci d'avance :lol:

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

06 juin 2006, 19:07

quel est le code source de ta page?
comment insère tu le résultat de ta requête dans la page?

Petit nouveau ! | 5 Messages

06 juin 2006, 19:30

J'insère un jeu d'enregistrement à partir de dreamweaver, comme pour faire un formulaire et je place le lien <?php echo $row_rsplansdetails['planswfID']; ?> et cela doit me faire apparaitre mon fichier swf. Sachant que dans ma bdd mon lien s'appelle lien.swf, cela affiche lien.swf, au lien de m'afficher mon animation.

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

07 juin 2006, 11:03

je ne suis pas sûr de moi, mais un fichier .swf ne s'affichera pas si tu affiche seulement le lien dans ta page, mais tu dois utiliser la balise object ou embed...
j'ai trouvé un petit exemple (2sec sur google)
<object codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="150" height="100">
  <param name="movie" value="../images/balise/animation3.swf">
  <param name="loop" value="false">
  <param name="menu" value="true">
  <param name="quality" value="autohigh">
  <param name="bgcolor" value="#000000">
<embed src="../images/balise/animation3.swf" loop="false" menu="false" quality="autohigh"  bgcolor="#000000" width="150" height="100" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
</embed> 
</object> 
tu vois bien que c'est un peu plus compliqué que de simplement afficher le nom du fichier sur la page...
va donc faire un tour sur des tutos et reviens avec du code concret