Script en Open Source

SPARKENDEFUGL
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 avr. 2005, 21:56

Je souhaite créer un site dynamique mais je vous lavoue sans trop me compliquer la téte. Je n'ai absoluement pas les bases pour le créer moi même.
Savez vous donc ou je peux trouver des script en open source afin que je puisse plus facilement le créer.
MERCI

Si vous étes grave motiv' pour m'aidez et que vous gérer en PHP et MySQL, alors ajouterz moi a votre MSN ([email protected])

Mammouth du PHP | 19672 Messages

17 avr. 2005, 00:34

Salut,
ton message n'est pas d'une précision diabolique :twisted:
Quel genre de site veux-tu faire ? site de présentation, site de jeux, site galerie, site de e-commerce ?
Autre petite question : tu dis ne pas trop connaître le PHP : pas de problème, tout peut s'apprendre, ça a été créé par des humains, d'autres humains peuvent donc apprendre à s'en servir (à moins que tu ne sois pas humain ?) Grosso modo, quel est ton niveau en matière de code ? Tu connais quoi ? As-tu actuellement quelque chose en ligne qui nous donne une idée du point de départ à partir duquel on va pouvoir t'aider ?
Allez, bon courage, il suffit de s'y mettre. Et si c'est un site qui vend des produits et/ou services, être prêt à mettre la main au porte-feuille :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

17 avr. 2005, 11:12

Jette un oeil aux diverses solutions de CMS qui existent.