-calculer le total en fonction des quantités, de la TVA et des frais de ports selon la zone
-afficher le détail de la facture
-permettre le renseignement sécurisé des coordonnées bancaires à la fin de la commande
-permettre l'envoi du bon de commande vers ma boite mail pour que je puisse ensuite effectuer manuellement la transaction et la confirmer à mon client
Voici comme exemple le code ASP de la première page de mon script:
<% Dim fs, a
dim tabb1(20),tabb2(20),tabb3(20),tabb4(20),tabb5(20)
Const ForReading = 1, ForWriting = 2, ForAppending = 3
Const TristateUseDefault = -2, TristateTrue = -1, TristateFalse = 0 %>
<form action="validation.asp#suite" method="POST">
<!--#include file="confirm.asp" -->
<!--#include file="loadprix.asp" -->
<b><li>Récapitulatif de votre commande:<br></b>
<!--#include file="asp/rappel.asp" -->
<center>
<!--#include file="facture.asp" -->
</center>
<% if request("type_parution")="num" or request("type_parution")="abonn" then %>
<input type="hidden" name="LNom_required" value="Vous devez entrer votre nom de livraison">
<input type="hidden" name="LAdresse_required" value="Vous devez entrer votre adresse de livraison">
<input type="hidden" name="LVille_required" value="vous devez entrer votre ville de livraison">
<input type="hidden" name="LCodepostal_required" value="vous devez entrer le code postal de votre ville de livraison">
<b><li>S'il vous plaît votre adresse de livraison :</b>
<font size="-1">(les champs marqués d'un * doivent obligatoirement être renseignés)</font><br>
<br><center>
<!--#include file="livraison.asp" -->
</center>
<% end if %>
<b><li>S'il vous plaît votre adresse de facturation:<br></b>
<center>
<% if request("type_parution")="num" or request("type_parution")="abonn" then %>
<input type="Checkbox" name="idem" value="True">Même adresse que la livraison<% else %>
<input type="hidden" name="nom_required" value="Vous devez entrer votre nom">
<input type="hidden" name="adresse_required" value="Vous devez entrer votre adresse">
<input type="hidden" name="ville_required" value="vous devez entrer votre ville">
<input type="hidden" name="codepostal_required" value="vous devez entrer le code postal de votre ville">
<% end if %>
Si quelqu'un pouvait me dire si ce que je demande est possible ou si je dois chercher autre chose s'il vous plaît? Je cherche à faire ceci depuis deux mois et je tourne en rond car je n'y connais rien!Merci