Fichier XLS
Posté : 07 août 2006, 22:08
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un tableau php (je sais que oui) qui reprenne des données d'une TABLE mais (et elle est là ma question) faire en sorte de pouvoire imprimer le TABLEAU sous un format EXCEL ?
Merci
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un tableau php (je sais que oui) qui reprenne des données d'une TABLE mais (et elle est là ma question) faire en sorte de pouvoire imprimer le TABLEAU sous un format EXCEL ?
Merci