Page 1 sur 1
Comment faire un calendrier
Posté : 22 févr. 2009, 15:04
par Emy
Bonjour,
Je voudrais savoir les etapes de coder un calendrier en php, sans MySQL, avec les fonctions utilisees.
Merci
Posté : 22 févr. 2009, 18:30
par sylvaing26
Le calendrier c'est juste pour afficher la date ou il y aura des événements dedans ?
Posté : 22 févr. 2009, 22:33
par rolusseum
Posté : 23 févr. 2009, 22:11
par Invité
Le calendrier c'est juste pour afficher la date ou il y aura des événements dedans ?
Je veux un calendrier simple sans afficher des evenements dedans.
merci mais je ne suis pas si douée en classes, alors je veux la coder avec php simple[/code]
Posté : 23 févr. 2009, 22:15
par sylvaing26
Posté : 23 févr. 2009, 23:18
par Aureusms
Bonsoir Emy,
Je suis d'astreinte donc...
Ce que tu veux c'est créer un calendrier comme ceux en papier de type la poste ? (avec les chatons et tout et tout)
Posté : 23 févr. 2009, 23:47
par rolusseum
Je voudrais savoir les etapes de coder un calendrier en php, sans MySQL, avec les fonctions utilisees.
Je veux un calendrier simple sans afficher des evenements dedans.
je ne suis pas si douée en classes, alors je veux la coder avec php simple
Si tu as une idée du calendrier que tu souhaite coder, peux-tu nous en faire part?
Éventuellement, indique nous le lien d'un site qui se rapproche au modèle.
Posté : 24 févr. 2009, 18:31
par Invité
Si tu as une idée du calendrier que tu souhaite coder, peux-tu nous en faire part?
Éventuellement, indique nous le lien d'un site qui se rapproche au modèle.
Un calendrier qui contient:
- Les dates,
- Les jours,
- Le jour actuel,
- La date actuelle,
- Le mois actuel,
- Le mois suivant - precedent
- L'annee suivante - precedente,
Quelque chose
comme ca sans les evenements ni AJAX.
Merci
Posté : 24 févr. 2009, 18:36
par sylvaing26
Il me semble que t'as pas été voir mes liens que je t'ai remis en quote parce que c'est exactement ce que tu veux et en PHP !
Re: Comment faire un calendrier
Posté : 23 mars 2014, 21:14
par professeur
Bonjour,
Je voudrais savoir les etapes de coder un calendrier en php, sans MySQL, avec les fonctions utilisees.
Merci
Re: Comment faire un calendrier
Posté : 24 mars 2014, 17:41
par moogli
Modération :
Pourquoi relancer des sujets, clos ou abandonnés depuis longtemps ?
- pour augmenter artificiellement ton nombre de posts ?
- pour perturber le classement des messages dans le forum ?
- pour te prouver que tu existes ?
Si tu n'as pas d'élément nouveau et enrichissant à apporter, c'est inutile.
Merci de te préoccuper davantage des sujets récents.
Si tu as une question clair et concise crée un sujet à toi 