paiement

Petit nouveau ! | 2 Messages

15 févr. 2005, 16:32

salut

je cherche des codes php permettant de réaliser un paiement en ligne

merci et bonne naviguation

Eléphant du PHP | 281 Messages

15 févr. 2005, 16:34

Bonjour,

En autre ma première recherche fut sur phpscripts :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/sc ... E-Commerce

Mais tu trouvera surement d'autres réponses sur google.

Cordialement,
Laurent