Page 1 sur 1

paiement

Posté : 15 févr. 2005, 16:32
par amine
salut

je cherche des codes php permettant de réaliser un paiement en ligne

merci et bonne naviguation

Posté : 15 févr. 2005, 16:34
par Ouaibou
Bonjour,

En autre ma première recherche fut sur phpscripts :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/sc ... E-Commerce

Mais tu trouvera surement d'autres réponses sur google.

Cordialement,
Laurent