Probleme IE 5 avec mkdir

Petit nouveau ! | 1 Messages

23 oct. 2009, 17:00

Bonjour a tous
petite question, j'ai ce script php qui fonctionne bien pour creer un repertoire et envoyer des fichiers a l'interieur de ce dernier, hors quand je fais cela a partir de Firefox, IE6, Safari tt va bien mais des que je passe sur IE5 le fichier est uploade a la racine et non dans le repertoire que je veux creer (en fait ce repertoire ne se creee meme pas).
J'espere avoir ete clair :oops:
Si quelqu'un peut me trouver une solution je lui serait grandement reconnaissant :priere:
merci d'avance !
Jerome

Au cas ou voici la demo en ligne :
http://www.market-inn.austudio.fr/jerom-1/

et voici mon code source :

Code : Tout sélectionner

<?PHP //restore session code begin. if you don't use session or cookie just delete below code section. if( isset($_POST['browser_cookie']) ) { //retrive cookie from form field value. The EAFlashUpload sends the cookie as a value of form field due to Flash API limitations. $cookie = split(";", $_POST['browser_cookie']); foreach($cookie as $value) { $nvpair = split("=", $value); $parsedcookie[trim($nvpair[0])] = $nvpair[1]; } $_COOKIE = $parsedcookie; session_start(); } //restore session code end //!!! If you don't use session or cookie then delete above code. !!!// //existing folder on the server for files storing with write access $uploaddir = dirname($_SERVER['SCRIPT_FILENAME'])."/UploadedFiles/"; if( isset($_POST['folder']) ) { $uploaddir .= foldername_safe($_POST['folder']); if(!file_exists($uploaddir)) { mkdir($uploaddir); } $uploaddir .= "/"; } // define encoding for path names $codepage = "ISO-8859-1"; //check file existence in the request if ( count($_FILES) > 0 ) { $file = $_FILES["Filedata"]; //check on upload errors if ( $file['error'] != UPLOAD_ERR_OK ) { // set the error header just to inform EAFlashupload that upload was unsuccessful header("HTTP/1.1 500 Internal Server Error"); switch( $file['error'] ) { case UPLOAD_ERR_INI_SIZE: echo "PHP Settings doesn't allow such file size"; break; case UPLOAD_ERR_FORM_SIZE: echo "Uploader didn't allow such file size"; break; case UPLOAD_ERR_PARTIAL: echo "Uploaded file hasn't been complete uploaded"; break; case UPLOAD_ERR_NO_FILE: echo "File hasn't been uploaded"; break; } break; } //define a full file path $encodedname = mb_convert_encoding( basename($file['name']), $codepage , 'UTF-8' ); $uploadfile = $uploaddir . $encodedname; //move uploaded file from temp location if ( move_uploaded_file( $file['tmp_name'], $uploadfile ) ) { header("HTTP/1.1 200 OK"); echo "File " . $uploadfile . " has been uploaded!"; } else { // set the error header just to inform EAFlashupload that upload was unsuccessful header("HTTP/1.1 500 Internal Server Error"); echo "Can't move file from temporary directory to destination"; } } else { echo "Request didn't contain the file"; } function foldername_safe($name) { $except = array(':', '*', '?', '"', '<', '>', '|'); return str_replace($except, '', $name); } ?>