forum à Topic

Grey
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

19 août 2010, 15:52

Bonjour !
Alors voila, j'ai un souci dans mon code de forum a topic, je ne comprend pas d'où vient l'erreur suivante :
Parse error: parse error in C:\wamp\www\mon-mammou\topic.php on line 24
Voici mon system de choix des critère, suivant l'adresse URL :

Code : Tout sélectionner

<?php try { // On se connecte à MySQL $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=mon-mammou', 'root', ''); } catch(Exception $e) { // En cas d'erreur, on affiche un message et on arrête tout die('Erreur : '.$e->getMessage()); } // Si tout va bien, on peut continuer // On récupère tout le contenu de la table jeux_video $reponses = $bdd->query('SELECT * FROM forum_topic WHERE id=/' . $_GET['id'] . /''); // On affiche chaque entrée une à une while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?> <p> <small><a href="forum.php">Accueil du forum</a> >> <?php echo $donnees['nom']; ?></small><br /> <h3><?php echo $donnees['nom']; ?></h3> <em>Par <?php echo $donnees['nom']; ?></em><br /><br /> <center><?php echo $donnees['message']; ?></center> </p> <?php } $reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête ?>
Merci beaucoup :)
Grey

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

19 août 2010, 15:55

$reponses = $bdd->query('SELECT * FROM forum_topic WHERE id=' . $_GET['id']);
Essayes avec ceci.

Grey

19 août 2010, 15:59

Oui ! Merci beaucoup, je te dois la reconnaissance éternelle, amis maintenant, ça bug ailleurs :x

J'ai une "Notice: Undefined variable: reponse in C:\wamp\www\mon-mammou\topic.php on line 27", et une "Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wamp\www\mon-mammou\topic.php on line 27" ... Qu'est-ce que cela signifie concretement ? Et comment s'en passer ?

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

19 août 2010, 16:00

Le retour de ta query est responses avec un S. ^_-

Grey

19 août 2010, 16:05

Ho my god, ça marche ! Tu as gagner ton pseudo dans mes remerciements :) Je vais aussi mettre un lien vers PhPFrance :D