Mammouth du PHP |
19672 Messages
31 déc. 2006, 13:46
Bon, je viens de faire un petit test en créant une page index avec dedans ceci :
<?php
if(isset($_GET))
{
foreach ($_GET as $cle => $val)
{
echo("<p>". $cle ." = ". $val ."</p>\n");
}
}
?>
Ensuite, j'ai ajouté un .htaccess avec la copie conforme du fichier que tu as montré plus haut : j'ai ensuite appelé dans mon navigateur la page avec l'adresse sur mon serveur "
http://localhost/tests/urls/soiree-10-05-2006-10.html"
J'obtiens ceci :
dir = agenda
jour = 10
mois = 05
annee = 2006
region = 10
Partant de là, ton .htaccess fonctionne très bien : maintenant reprenons ton message d'erreur : c'est un message personnalisé. Si le .htaccess posait problème, tu aurais probablement une erreur 500. Ce n'est apparemment pas le cas.
Il te faut trouver dans le code où est utilisé ce message d'erreur et pour quelle raison il est envoyé au lieu d'envoyer le contenu attendu. Une des valeurs envoyées dans l'url n'est pas bonne et correspond à un fichier inexistant, ou bien le chemin vers ce fichier dans le code est mal défini.
Mais, ça peut venir du .htaccess qui renvoie vers l'index. Sans voir l'extrait de code en question et la forme du lien vers le fichier demandé, impossible de te dire si c'est le cas.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse