liste associée à un champs texte

Petit nouveau ! | 9 Messages

19 mai 2011, 15:04

Bonjour à tous.
Je suis complétement novice en programmation quelle qu'elle soit... dsl :)
Mais j'ai un travail à effectuer et j'aurai grand besoin de votre aide.

J'ai une base de données qui fonctionne bien. J'aimerai créer une liste déroulante associée à 5 champs texte. (lorsqu’un choix est effectué dans la liste, les 5 champs textes prennent les valeur qui sont définies dans la base de données)

J'ai téléchargé le script des listes déroulantes associées qui se trouve sur ce site, j'ai essayé tant bien que mal de le modifier, mais je n'ai réussi a rien du tout...
quelqu'un aurait une petite idée ????
<?php
echo("<?xml version=\"1.0\" encoding=\"iso-8859-1\"?>\n");
/* Variables de connexion : ajustez ces paramètres selon votre propre environnement */
$serveur = "localhost";
$admin   = "root";
$mdp     = "";
$base    = "regions";
/* On récupère si elle existe la valeur de la région envoyée par le formulaire */
$idr = isset($_POST['region'])?$_POST['region']:null;
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" xml:lang="fr" />
<title>Sélectionner un département selon la région choisie</title>
<meta name="description" content="Listes déroulantes dynamiques inter-dépendantes" />
<meta name="keywords" content="" />
<meta name="author" content="Cyrano" />
<meta name="generator" content="Zend Studio Environnement et WebExpert 5" />
<meta http-equiv="imagetoolbar" content="no" />
<meta http-equiv="Pragma" content="no-cache" />
</head>
<body style="font-family: verdana, helvetica, sans-serif; font-size: 85%">
<h3>Version 100% PHP</h3>
<p>Vous constaterez qu'il y a un délai de latence entre la sélection et la mise à jour.</p>
<?php