J'espère ne pas me tromper sur le thème choisi pour ouvrir ce post... Sinon, merci de corriger mon erreur en m'indiquant où je dois le déposer et de le supprimer ici (ou de me dire comment faire). Merci par avance !
Voilà :
J'ai le logiciel "Community to date". J'ai créé une communauté avec ce logiciel en transférant les fichiers adéquats sur une page perso FREE. Tout s'est bien passé mais lorsque j'accède à la page d'accueil Web, j'ai des messages d'erreurs que j'attribue à du PHP (à tort peut être) [en complément de l'affichage du site] :
J'ai créé un fichier "Sessions" sur le serveur de ma page perso. Peut être est-ce cela qui donne ce message...Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/154/sdb/7/4/(nom du site)/sessions/sess_d6957b69f2d1025ca436744cbf6b7cab, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/154/sdb/7/4/(nom du site)/incHeader.php on line 11
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdb/7/4/(nom du site)/incHeader.php:11) in /mnt/154/sdb/7/4/(nom du site)/incHeader.php on line 11
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/154/sdb/7/4/(nom du site)/incHeader.php:11) in /mnt/154/sdb/7/4/(nom du site)/incHeader.php on line 11
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdb/7/4/(nom du site)/incHeader.php:11) in /mnt/154/sdb/7/4/(nom du site)/incHeader.php on line 12
Warning: Unknown(): open(/mnt/154/sdb/7/4/(nom du site)/sessions/sess_d6957b69f2d1025ca436744cbf6b7cab, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/154/sdb/7/4/(nom du site)/sessions) in Unknown on line 0
Mes modestes connaissances en programmation me font penser qu'il s'agit d'erreurs d'écriture PHP (ou HTML - j'ai un doute) dans index.php. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer ? Le nec plus ultra serait de traduire ces lignes et je remercie par avance celui ou celle d'entre vous qui pourrait le faire tout en m'expliquant comment réparer mes erreurs.
Cordialement,
NB : le plus simple aurait été de donner le lien du site mais je crée une "communauté privée" pour tous les membres de ma famille d'où "nom du site" dans les messages ci-dessus.