redimensionner une image avec upload

putu
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 janv. 2007, 02:14

Salut,
cela fait plus d'une semaine que je rame pour mettre en place un script de redimensionnement d'image jpg (idéalement avec sa miniature) à partir d'un formulaire d'upload dans lequel l'utilisateur a attaché une photo.
Je souhaiterais plus précisément que la photo soit redimensionner en 300px de large maxi + sa vignette de 80px de large dans un dossier ../photo/
Apparemment c'est facile pour tout le monde sauf pour moi... J'ai essayé d'adapter un tas de scripts sans résultats... Raz-le-bol.
QQ'un aurait-t'il un script qui corresponde à ce que je cherche et qui marche? Si c'est le cas n'hésitez pas, ça sera une sacrée bouée de secours...
Merci

Eléphant du PHP | 445 Messages

14 janv. 2007, 02:53

Bonjour,

N'attends pas de nous qu'on te donne un script tout fait. Ce forum est un forum d'entraide, si tu as un problème dans un de tes scripts, nous sommes là pour t'aider à le résoudre, non pas pour t'apporter sur un plateau la solution à ton problème.

Donc si tu as déjà quelque chose, mais qu'il ne fonctionne pas comme tu veux, tu peux nous le montrer, pour qu'on te donne des pistes.
LLDC
Ulti

Mammouth du PHP | 1885 Messages

14 janv. 2007, 03:07

La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP