Page 1 sur 1

Probleme avec wampserver

Posté : 14 août 2012, 15:19
par mactorlet
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir wamp, j'ai le message : Aestan Tray Menu, The configuration file contain a syntax error on line 0
no tray icon was specified. Please assign a tray icon by using one of the trayicon* directives in the config section.

Ca marchait bien jusqu'a présent. Je ne comprends pas. Si vous avez des réponses, je suis preneur

Merci 8-|

Re: Probleme avec wampserver

Posté : 14 août 2012, 16:13
par moogli
salut,


en gros il te manque un fichier, il serait plus simple de demander à l'auteur de wampserveur qui sera le plus a même de te répondre ;)

@+