Problèmes avec la fonction explode
Posté : 14 août 2012, 17:12
Bonjour à tous !
Je rencontre un problème dans mon programme. Celui-ci reçoit différents messages qu'il doit traiter. Ceux-ci sont de deux types:
1er type (en sachant que la seule ligne qui ne changera pas sera la dernière) :
Pti coup de main?
Merci d'avance !
Je rencontre un problème dans mon programme. Celui-ci reçoit différents messages qu'il doit traiter. Ceux-ci sont de deux types:
1er type (en sachant que la seule ligne qui ne changera pas sera la dernière) :
Ce qui m'intéresse ici est de récupérer la valeur "101" ou "102" etc... Mais j'ai du mal à y arriver avec un explode et j'ai beau tenter d'en combiner plusieurs, rien n'y fait...0114, un lieu
10x, une alerte
Renvoyer ok pour acquitter
Pti coup de main?
Merci d'avance !