Page 1 sur 1

Forum

Posté : 19 août 2012, 00:44
par alexan14
Salut à tous !

J'ai suivi ce tuto pour créer mon forum mais je suis bloqué à l'affichage des catégories et des forums !

Pour plus d'info, regardez ce sujet, il y a les codes et les images !

Merci !

Re: Forum

Posté : 19 août 2012, 12:04
par moogli
sont pas doué sur le SdZ ?

tu demande sur 400 forum ?

la question du monsieur ( Tadzoa ) c'est de tester la requete SQL qui sert à l'affichage (le select) avec phpmyadmin, pas celle de l'insertion.


@+