Page 1 sur 1

SITE & FORUM

Posté : 26 août 2012, 14:06
par ALAIN6784000
Bonjour, j'aimerais faire un site équipé d'un forum, avec les installation php.
Sur mon pc j'ai donc enregistrer le fichier php3 je l'ai décompresser avec winrar
mes après que faire ?

je vous remercie d'avance.

Alain

Re: SITE & FORUM

Posté : 26 août 2012, 23:35
par moogli
salut,

commence par lire ce tuto http://www.phpdebutant.org/article118.php et les suivants pour plus d'infos :)


@+