SITE & FORUM
Posté : 26 août 2012, 14:06
Bonjour, j'aimerais faire un site équipé d'un forum, avec les installation php.
Sur mon pc j'ai donc enregistrer le fichier php3 je l'ai décompresser avec winrar
mes après que faire ?
je vous remercie d'avance.
Alain
Sur mon pc j'ai donc enregistrer le fichier php3 je l'ai décompresser avec winrar
mes après que faire ?
je vous remercie d'avance.
Alain