Codé une monté descente automatique
Posté : 27 août 2012, 12:16
Venez poser vos questions PHP, MySQL, HTML5, CSS, Javascript, Gestion de serveurs à la communauté PHPfrance
https://forum.phpfrance.com/
sur le principe non, tu peux simplement faire une procédure stockée pour réaliser la chose sur le SGBD.Es dur à codé si cette même base sql est déjà très bien configuré ?