Page 1 sur 1

Impossible de me déconnecter

Posté : 03 sept. 2012, 19:17
par biddal
Bonsoir ,
Je vous écris car j'ai un souci. Je fais actuellement la gestion de connexion avec les comptes sur mon site! Cela fonctionne le souci est que une fois connecté je n'arrive plus à me déconnecter!
Voici mon code:
<?
	if (isset($_SESSION['login']))
	{
		unset($_SESSION['login']);
	}
	if (isset($_SESSION['password']))
	{
		unset($_SESSION['password']);
	}
	include ("visiteur/accueil.php");	
?>
Lorsque je clique sur mon lien je vais sur cette page mais rien ne se passe et je n'ai aucuns messages d'erreur
Pourriez vous m'aider et me dire ce qui ne va pas!

Re: Impossible de me déconnecter

Posté : 03 sept. 2012, 20:09
par xTG
Les short_tags sont-ils activés ?
Car sinon c'est une belle page blanche avec tout le code non interprété.

As-tu d'autres variables de session ? Un id par exemple ?
Où se trouve le session_start() ? ^^
Tu peux utiliser session_destroy() sinon pour supprimer la session entièrement.

Re: Impossible de me déconnecter

Posté : 03 sept. 2012, 20:51
par biddal
non aucunes autres variables de session! Désolé mais c'est quoi les shorts tags ?
Le session_start se trouve sur mon index.php
Merci d'avance

Re: Impossible de me déconnecter

Posté : 04 sept. 2012, 13:09
par Mazarini
Un exemple tiré de la doc php.net :
<?php
// Initialize the session.
// If you are using session_name("something"), don't forget it now!
session_start();

// Unset all of the session variables.
$_SESSION = array();

// If it's desired to kill the session, also delete the session cookie.
// Note: This will destroy the session, and not just the session data!
if (ini_get("session.use_cookies")) {
    $params = session_get_cookie_params();
    setcookie(session_name(), '', time() - 42000,
        $params["path"], $params["domain"],
        $params["secure"], $params["httponly"]
    );
}

// Finally, destroy the session.
session_destroy();
?>