via une fonction wwhile, j'envoie des emails (une ligne par mail). Je souhaite ensuite que la ligne soit supprimée. Le problème est que pour le moment mon code supprime toutes mes lignes, alors que j'ai spcifié un nombre maxi de requêtes.
Merci par avance
<?php
$sql = "SELECT * FROM jooml_mailing";
$result = mysql_query($sql);
$counter = 0;
$max = 2;
while($row = mysql_fetch_array($result) and ($counter < $max)) {
$mailer =& JFactory::getMailer();
$config =& JFactory::getConfig();
$sender = array(
$config->getValue( 'config.mailfrom' ),
$config->getValue( 'config.fromname' ) );
$mailer->setSender($row[mail]);
$mailer->addRecipient($row[adresses]);
$mailer->isHTML(true);
$mailer->Encoding = 'base64';
$body = $row[message];
$mailer->setSubject($row[sujet]);
$mailer->setBody($body);
$send =& $mailer->Send();
$query = "DELETE FROM jooml_mailing";
$result1 = mysql_query($query);
$counter++;
}
?>