Création d'un formulaire vers FTP
Posté : 09 sept. 2012, 23:37
Bonjour,
je suis nouveau dans le domaine des sites Web.
J'ai lu beaucoup sur plusieurs sites pour apprendre le mieux possible le HTML et le PHP.
Alors, je veux créer un formulaire, très simple, avec un bouton qui envoie un petit fichier vers mon serveur FTP.
Par contre, je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai lu plusieurs tutoriaux, mais jamais je n'ai réussi à voir mon fichier dans mon FTP.
J'avais lu que ça se pouvait que mon serveur me bloque cette accès, mais après avoir contacté mon hébergeur, il m'a confirmé que c'était très possible.
Pouvez-vous m'aider et me guider vers cette création.
Si vous avez déjà un fichier de créer, ce serait l'idéale, sinon j'ai besoin de savoir comment faire les codes pour appelé mon FTP et ainsi transfèrer le fichier.
Merci de votre aide, j'ai vraiment besoin!!
je suis nouveau dans le domaine des sites Web.
J'ai lu beaucoup sur plusieurs sites pour apprendre le mieux possible le HTML et le PHP.
Alors, je veux créer un formulaire, très simple, avec un bouton qui envoie un petit fichier vers mon serveur FTP.
Par contre, je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai lu plusieurs tutoriaux, mais jamais je n'ai réussi à voir mon fichier dans mon FTP.
J'avais lu que ça se pouvait que mon serveur me bloque cette accès, mais après avoir contacté mon hébergeur, il m'a confirmé que c'était très possible.
Pouvez-vous m'aider et me guider vers cette création.
Si vous avez déjà un fichier de créer, ce serait l'idéale, sinon j'ai besoin de savoir comment faire les codes pour appelé mon FTP et ainsi transfèrer le fichier.
Merci de votre aide, j'ai vraiment besoin!!