Comment faire cela ?
Posté : 12 sept. 2012, 15:23
Bonjour à tous
J'aimerais faire un truc mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et j'ai donc besoin de vos lumières ! Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
Mon site a une page "Module de saisie" qui affiche des "cadres" selon une disposition précise. Chacun de ces cadres est cliquable, ce qui entraîne une série d'actions. A la fin de cette série d'action, il y a une redirection vers la page "Module de saisie". Le problème, c'est que je voudrais que la disposition des cadres change par rapport à l'affichage précédent.
explications en images :
Vous voyez la différence ? Comment je pourrais faire ça ? Je ne demande pas de solutions toute faite sous forme de pavés de code mais juste une idée de départ que je pourrais suivre pour trouver la bonne méthode (il va falloir que je maitrise vraiment ce truc là donc si je recopie simplement un code qu'on m'aura gentiment donné, j'y comprendrais rien et serais incapable de le refaire !) Merci d'avance à tous !
oh ! Tant que j'y suis : comment on fait pour inserer plusieurs images dans le même message ? j'y suis pas arrivé
J'aimerais faire un truc mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et j'ai donc besoin de vos lumières ! Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
Mon site a une page "Module de saisie" qui affiche des "cadres" selon une disposition précise. Chacun de ces cadres est cliquable, ce qui entraîne une série d'actions. A la fin de cette série d'action, il y a une redirection vers la page "Module de saisie". Le problème, c'est que je voudrais que la disposition des cadres change par rapport à l'affichage précédent.
explications en images :
Vous voyez la différence ? Comment je pourrais faire ça ? Je ne demande pas de solutions toute faite sous forme de pavés de code mais juste une idée de départ que je pourrais suivre pour trouver la bonne méthode (il va falloir que je maitrise vraiment ce truc là donc si je recopie simplement un code qu'on m'aura gentiment donné, j'y comprendrais rien et serais incapable de le refaire !) Merci d'avance à tous !
oh ! Tant que j'y suis : comment on fait pour inserer plusieurs images dans le même message ? j'y suis pas arrivé