Page 1 sur 1

lecture d'un lecteur réseau sous windows

Posté : 12 sept. 2012, 22:25
par enneite
Je n'arrive pas à accéder à des fichiers situés sur des lecteurs réseaux avec PHP
(alors qu'avec strawberry PERL j'y arrive) est-ce normal ?

Re: lecture d'un lecteur réseau sous windows

Posté : 12 sept. 2012, 23:07
par moogli
surement parce que les fichiers ne sont pas accessible par l'utilisateur qui fait fonctionner php ?

as tu des messages d'erreurs ?

qu'elle est ton code ?