lecture d'un lecteur réseau sous windows
Posté : 12 sept. 2012, 22:25
Je n'arrive pas à accéder à des fichiers situés sur des lecteurs réseaux avec PHP
(alors qu'avec strawberry PERL j'y arrive) est-ce normal ?
(alors qu'avec strawberry PERL j'y arrive) est-ce normal ?