Bonjour à tous !
ça fait déjà un bon moment que je m'amuse a faire des sites internet en me servant de wampserver (avec firefox comme navigateur par défaut, ce qui me va très bien) et j'y arrivais tant bien que mal.
Sur le dernier site, pas moyen d'écrire les cookies et les $_SESSION.
PhpMyAdmin m'informe que " Pour continuer, il vous faut accepter les cookies". C'est bien sauf que je les accepte déjà !
les autres sites, que j'ai fait y'a un moment, fonctionnent toujours (y compris l'ecriture des cookies) mais pas le dernier... je ne sais pas ce qui a pu changer, peut-être une mise à jour automatique d'un logiciel quelconque... j'en sais rien ! du coup je ne sais pas comment dire à wampserver que je veux accepter les cookies. si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait bien gentil.