Je voudrais dessiner un graphique en php mais le début ne fonctionne pas du tout.
Le header se trouve avant tout tag html.
Code : Tout sélectionner
header('Content-type: image/png');
$largeur=1024;
$hauteur=200;
$courbe=imagecreatetruecolor($largeur, $hauteur) or die ("Impossible de crée un flux d'image GD");
imagepng($courbe);
imagedestroy($courbe);
‰PNG IHDRÈù‹jIDATxœíÁà ùS_áUÀoaO¥‡åIEND®B`‚
Qu'est-ce que je fais mal ?