Enregistrement en base de donnée
Posté : 25 sept. 2012, 19:12
Bonjour ,
J'ai un souci , j'ai fais un formulaire pour ajouter des bande annonce sur mon site , mais l'enregistrement ne se fait pas , pourtant les champs de la table correspondent bien avec ceux du fichier php , aucune erreur est signalé . Merci d'avance de me dire ce qui cloche.
J'ai un souci , j'ai fais un formulaire pour ajouter des bande annonce sur mon site , mais l'enregistrement ne se fait pas , pourtant les champs de la table correspondent bien avec ceux du fichier php , aucune erreur est signalé . Merci d'avance de me dire ce qui cloche.
Code : Tout sélectionner
<?php
// Session
session_start();
// Entrez le level requis pour la page attention car c'est un level minimum requis donc si le membre y a droit tous les niveau supérieur y auront droit également
// Level par défaut :
// 100 = Administrateur
// 99 = Co Administrateur
// 50 = Famille
// 1 = Membre enregistré
// Contôle des accès
if($_SESSION['privilege'] < 100 OR $_SESSION['login'] == NULL OR $_SESSION['etat'] != 2) exit('<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL=http://www.**.com/Web/Accueil2011/index.php">');
?>
<body bgcolor="#CCCCCC">
<?php
// On récupère tous les configurations du système
require('config.php');
// Connexion au serveur MySQL
mysql_connect("$mysql_acces_host", "$mysql_acces_user", "$mysql_acces_password");
mysql_select_db("$mysql_bdd");
if (isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['commentaire']) AND isset($_POST['video']))
{
if ($_POST['titre'] != NULL AND $_POST['commentaire'] != NULL AND $_POST['video'] != NULL)
$titre = htmlentities($_POST['titre'], ENT_QUOTES);
$commentaire = htmlentities($_POST['commentaire'], ENT_QUOTES);
$url = htmlentities($_POST['url'], ENT_QUOTES);
$video = htmlentities($_POST['video'], ENT_QUOTES);
// Nous ajoutons le message en base de donnée ///
mysql_query("INSERT INTO film_attendu VALUES('', now(),'$titre','$commentaire','$url','$video')");
// Message de success
echo'<div class="finform">';
echo '<center><strong>Nous sauvegardons le changement de Bande Annonce sur la Page d\'accueil<strong>'.$titre.'</strong><br/><br/>';
echo'<p><img src="images/icones/loading3.gif" alt="" width="50" height="50"<p><br/></p>';
echo '<meta http-equiv="Refresh" CONTENT="5; URL=index.php"></center></div>'; // lien retour après saisie modification
} else {
// Message d'erreur si un des champs n'est pas remplis
echo $erreur_champs;
echo '<center>Les champs obligatoire ne sont pas saisie ! </center>';
echo '<center><form><input type="button" value="Corriger les erreurs," onclick="history.go(-1)"></form></center';
}
// Déconnection de la MySQL
mysql_close();
?>