Bonjourno a tous!
Voila j'ai un serveur archlinux, et certains utilisateurs peuvent accéder a des dossiers sécurisé.
de mon côté étant a la base du serveur c'est simple pour moi de déposer un fichier et ensuite de laisser
l’utilisateur le récupérer quand il le souhaite.
MAIS j'aimerais que cette utilisateurs puisse aussi a son tour envoyer ce fichier sur mon serveur (dans son dossier créer a l'occasion pour lui)
j'ai penser faire ca via une page HTML ou quelques choses comme ca... je pense que je n'ai pas le choix.
Je ne veux pas que l’utilisateur passe par filezilla ou quelque chose comme ca!
merci pour votre aide!!!
ah oui pour info, je suis pas tres fort en informatique... ^^
Merci encore pour votre aide!