j'ai un soucis qui demande pas mal d'explication mais le forum refuse de publié mon message, car il considère cela comme du spam.. c'est pas super pratique
j'ai viré les url du msg, c'est toujours le même soucis, j'ai viré aussi la partit en php mais rien ni fait... ya une liste de mots a évitez ou ?
j'ai donc mis le contenue sur plusieurs msg. (désolé mais a défaut pouvoir le faire dans un seul)