passer en 64 bits (bug de l'an 38)
Posté : 11 oct. 2012, 15:46
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec le bug de l'an 2038. et lorsque j'essai d'incrémenter mes dates je ne peux pas aller au dela de 2038.
en fait j'ai vu qu'il fallait passer en 64bit, or j'ai installer wampserver 2.0 en version 64bit.
Mon système windows est en 64 bits.
pourtant j'ai fais un echo max int, et cela me renvoi le 32 bits, 2147483647.
du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Par avance merci pour votre aide.
j'ai un soucis avec le bug de l'an 2038. et lorsque j'essai d'incrémenter mes dates je ne peux pas aller au dela de 2038.
en fait j'ai vu qu'il fallait passer en 64bit, or j'ai installer wampserver 2.0 en version 64bit.
Mon système windows est en 64 bits.
pourtant j'ai fais un echo max int, et cela me renvoi le 32 bits, 2147483647.
du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Par avance merci pour votre aide.