Humeurs
Posté : 13 oct. 2012, 22:31
Je voudrais dire plusieurs choses aux gens qui posent des questions
1) J'ignore le statut de mooli et quelques autres VIP
2) Je suis retraité, donc libre de mon temps
2 a) Quand je réponds à une question, j'ai créé sur mon site personnel une situation analogue
2 aa) J'ai reconstitué la stuation de la question.
2 ab) J'ai testé le cript proposé.
2 ac) J' ai travaillé jusqu"à ce que ma réponse fonctionne
3) la moindre des courtoisies serait de faire un écho des résultats.
3a) L'absence de retours, négatifs ou positifs, ME donnne envie de ne plus intervenir : il ne sagit pas de la vaine gloriole du genre "Sirakawa, tu avais raison", car j'ai dépanné assez d'étudiants pour n'en avoir pas besoin, mais de la simple inforùmation, qu'on a bien compris le problème posé..
Je pense que les VIP du site ne peuvent qu'être d'acord avec moi
1) J'ignore le statut de mooli et quelques autres VIP
2) Je suis retraité, donc libre de mon temps
2 a) Quand je réponds à une question, j'ai créé sur mon site personnel une situation analogue
2 aa) J'ai reconstitué la stuation de la question.
2 ab) J'ai testé le cript proposé.
2 ac) J' ai travaillé jusqu"à ce que ma réponse fonctionne
3) la moindre des courtoisies serait de faire un écho des résultats.
3a) L'absence de retours, négatifs ou positifs, ME donnne envie de ne plus intervenir : il ne sagit pas de la vaine gloriole du genre "Sirakawa, tu avais raison", car j'ai dépanné assez d'étudiants pour n'en avoir pas besoin, mais de la simple inforùmation, qu'on a bien compris le problème posé..
Je pense que les VIP du site ne peuvent qu'être d'acord avec moi