Page 1 sur 1

Un fethAlll

Posté : 15 oct. 2012, 21:32
par thebarbarius
Un fetvall qui veux pas s'exécuter correctement.
Bonjour voici l'erreur :
<code type="php">


( ! ) Fatal error: Call to undefined method PDO::fetchAll() in C:\wamp\www\inc\class\vote.php on line 15
Call Stack
</code>

Voici le code.
<code type="php">
$dbh = mysql::getInstance();
$sql = "SELECT count(user) as nbPseudo
FROM vote
WHERE user = 'anju'";

$dbh->exec($sql);

$row = $dbh->fetchAll();
</code>

Merci

Re: Un fethAlll

Posté : 15 oct. 2012, 23:20
par moogli
salut,


normal tu n'utilise pas le bon objet. (dbh n'est pas un objet PDOStatement mais PDO (donc fetchAll n'existe pas)

je te conseil de revoir l'utilisation de PDO (par exemple sur le site du zéro il y un tuto pour PDO)


@+

Re: Un fethAlll

Posté : 15 oct. 2012, 23:43
par Invité
Bonjour,

Pourriez bous m'explquer rour en corrigeant les erreurs ?

Merci

Re: Un fethAlll

Posté : 16 oct. 2012, 05:14
par Invité
S"uk vous plait, pourr me corrigé mon colde

lzrger isioc2b

Re: Un fethAlll

Posté : 16 oct. 2012, 08:55
par asf21
:shock: Ton clavier a un pet ou bien?

Re: Un fethAlll

Posté : 16 oct. 2012, 09:10
par moogli
On ne corrigera pas ton code ce n'est pas but du forum !

la solution est la tu à juste a lire et modifier ton code.

c'est relativement simple.


@+

Re: Un fethAlll

Posté : 16 oct. 2012, 10:15
par thebarbarius
dessolé je suis bani du site du zero.

Mais pourries mz montrez le code corrigé car je coince dessus depuis 3 jours

Re: Un fethAlll

Posté : 16 oct. 2012, 12:06
par Invité
S'il vous plait c'est très uregent.

Voici moa classe ùmysql :

Code : Tout sélectionner

<?php define ("DB_DNS", "mysql:host=localhost;dbname=dccc"); class mysql extends PDO { private static $_instance; /* Constructeur : héritage public obligatoire par héritage de PDO */ public function __construct( ) { } // End of PDO2::__construct() */ /* Singleton */ public static function getInstance() { if (!isset(self::$_instance)) { try { self::$_instance = new PDO(DB_DNS, 'xxx', 'bxxxx'); } catch (PDOException $e) { die($e); } } return self::$_instance; } // End of PDO2::getInstance() */ } ?>

Re: Un fethAlll

Posté : 16 oct. 2012, 13:10
par thebarbarius
Sa me dt que j'ai recu un messsage d'un invité mais je vois pas son message.

Re: Un fethAlll

Posté : 17 oct. 2012, 01:16
par asf21
Dit, moogli, j'ai un source que j'ai rien pigé que c'est pas moi qui l'ai pondu mais qui est erroné quelque part dans les 700 lignes, tu peux me corriger pour avant hier, dit tu peux dit dit, stp!
Je sors... :mrgreen:

Re: Un fethAlll

Posté : 17 oct. 2012, 09:16
par thebarbarius
sinon quelqun pouurai corriger mon code d'en haut ?

Re: Un fethAlll

Posté : 17 oct. 2012, 11:05
par Ryle
Modération :
Le multipostage est interdit sur le forum.

Ce sujet a été verrouillé et sera supprimé sous peu.
Des réponses peuvent être apportées à cette adresse :
php-debutant/petitprobleme-t265980.html

Merci de prendre le temps de lire les règlements.