Page 1 sur 1

UNe simple erreur

Posté : 17 oct. 2012, 09:13
par thebarbarius
vibhiyen Jrai cette lugn = =e de code :

Code : Tout sélectionner

$dbh = mysql::getInstance(); $sql = "SELECT count(user) as nbPseudo FROM vote WHERE user = '$pseudo'"; echo $sql; $select = $dbh->prepare($sql); $select->execute(); $row = $select->fetchAll(); var_dump($row); if ($row['nbPseudo'] >= 1) { echo 1; } if ($row['nbPseudo'] == 0) { echo 2
Ke probleme et que sa reste tiujours sur 1 ou 0?

Merci

Re: UNe simple erreur

Posté : 17 oct. 2012, 09:17
par zeus
Modération :
Je te propose un petit jeu :
Oublie que tu es l'auteur de ce sujet et relis attentivement ta demande.

Si tu ne la comprends pas, ça prouve qu'il est nécessaire de la re-rédiger.
Si tu la comprends, profites-en pour la re-rédiger, parce que nous... on comprend pas ! ;)