Petitprobleme. 2
Posté : 17 oct. 2012, 09:43
Rebonjours suite a la fermeture de mon topic
Voici mon code :
Sa reste toujouurs sur 2 je ne comprenfd pas.
Merci de votre soutient?
Voici mon code :
Code : Tout sélectionner
$dbh = mysql::getInstance();
$sql = "SELECT count(user) as nbPseudo
FROM vote
WHERE user = 'anju";
echo $sql;
$select = $dbh->prepare($sql);
$select->execute();
$row = $select->fetchAll();
var_dump($row);
if ($row['nbPseudo'] >= 1) {
echo 1;
}
if ($row['nbPseudo'] == 0) {
echo 2;
}
Merci de votre soutient?