Page 1 sur 1

Réutilisation des données calculées à l'aide d'un formulaire

Posté : 17 oct. 2012, 17:08
par Nicolas68
Bonjour,

J'utilise un formulaire avec des select, l'utilisateur remplit des données, appuie sur submit, ça fait un calcul et affiche le résultat sur la même page un peu plus bas. Jusque là, ça marche bien ! par contre, s'il change les valeurs des selects et appuie sur submit, cela va me remplacer mon résultat.
Pouvez vous me donner une piste et quelle méthode utiliser pour que s'il fait un deuxième calcul et appuie sur submit, cela ne remplace pas le premier résultat, mais affiche le deuxième résultat en dessous du premier résultat ?

En espérant avoir été suffisamment clair, merci par avance,

Re: Réutilisation des données calculées à l'aide d'un formul

Posté : 17 oct. 2012, 17:42
par Spols
Stocke les résultats en SESSION, et ajoute le nouveau à chque submit

Re: Réutilisation des données calculées à l'aide d'un formul

Posté : 18 oct. 2012, 09:10
par Nicolas68
Merci, j'y avais pensé, mais je me disais que, vu que je ne savais pas quand tuer les variables de session et la session, ce n'était pas une bonne méthode.