Bonjour,
voila j'ai créer un formulaire qui envois bien les données dans mysql mais je voudrais juste qu'il me donne un message en disant les données on bien été enregistrer .
Sans le code on ne peux rien te dire.
Seulement que dans la partie de l'insertion (donc quand le traitement est ok), ça sera là que tu pourras indiquer ton message.