question sur formulaire
Posté : 23 oct. 2012, 13:56
Bonjour,
voila j'ai créer un formulaire qui envois bien les données dans mysql mais je voudrais juste qu'il me donne un message en disant les données on bien été enregistrer .
qui peux m'aider svp?
voila j'ai créer un formulaire qui envois bien les données dans mysql mais je voudrais juste qu'il me donne un message en disant les données on bien été enregistrer .
qui peux m'aider svp?