Page 1 sur 1

question sur formulaire

Posté : 23 oct. 2012, 13:56
par wilow28
Bonjour,
voila j'ai créer un formulaire qui envois bien les données dans mysql mais je voudrais juste qu'il me donne un message en disant les données on bien été enregistrer .

qui peux m'aider svp?

Re: question sur formulaire

Posté : 23 oct. 2012, 16:13
par sam12
Sans le code on ne peux rien te dire.
Seulement que dans la partie de l'insertion (donc quand le traitement est ok), ça sera là que tu pourras indiquer ton message.

Re: question sur formulaire

Posté : 23 oct. 2012, 16:32
par sirakawa
au pif au lieu de faire
mysql_query"Insert ....");
faire:
$requete = "Insert ....";
$resultat= mysql_query($requete);
if ($resultat == true)
{
     print "ça va";
}