Pour l'envoie d'un formulaire, j'utilise un script open source pratique et simple "formallin"
Comment envoyer mon formulaire a un email A pour les jours pairs et a un email B pour les jours impairs?
<?php if(isset($_POST['submit'])){ $email="email [email protected]"; $formName="Devis gratuit"; $emailSubject="Informations transmises par le formulaire";?>
Merci d'avance pour l'aideA bientôt