Page 1 sur 1

Fpdf

Posté : 18 nov. 2012, 23:18
par orell1
Bonsoir à tous,
Est-ce quelqu'un sait comment rendre compatibles les balises html pour le script FPDF ?
Voici ce que ça me fait actuellement :
<tr><td><b>Consommation énergétique : <br />
Indice E, 329 kWh ep/m2.an</b>
<br /><br /></td><td><b>Émission de gaz à effet de serre : <br />
Indice C, 17 kg eqCO2/m2.an</b>
<br /><br /></td></tr>

Ma requête dans FPDF est la suivante :$Txt=$ligne->$zone_texte_op;
$pdf->MultiCell(190,5,html_entity_decode(stripslashes($zone_texte_op)),1,1);

Merci à tous.

Re: Fpdf

Posté : 19 nov. 2012, 02:06
par Saian
Regarde dans la partie script sur leur site http://www.fpdf.org/
Il y a au moins trois scripts qui tournent autour de la conversion depuis le HTML.

Re: Fpdf

Posté : 19 nov. 2012, 02:10
par orell1
Merci pour ta réponse.
J'ai essaye avec la fonction WriteHTML comme ils l'ont expliqué mais ça ne fonctionne pas dans mon cas...
:-(

Re: Fpdf

Posté : 19 nov. 2012, 02:17
par Saian
Ah ok. Elle est pas évidente à prendre en main cette lib et le code devient vite volumineux quand on veut faire un document complexe...
En gros faudrait plutôt que tu essayes de faire tes propres méthodes pour dessiner un tableau en te servant des méthodes existantes qui permettent de dessiner des cellules avec du texte.

Re: Fpdf

Posté : 19 nov. 2012, 02:21
par orell1
Tu as raison.
Je vais tester.

Merci pour tes conseils ;-)